mcuchien    mcu xmc  mcsp  

Il était une fois Peyrat

P1010782

#59, Christophe s’applique

P1010779

Les stands et la partie prairie.

  L’idée était simple: Rassembler les uzerchois de tous bords, MXR, Enduristes et Quad sur une épreuve car bien que portants les mêmes couleurs rares sont les occasions que nous avons de se rencontrer. Seul un type d’épreuve permettait de mettre tous les uzerchois dans le même panier à savoir une endurance. Celle de Peyrat Le Château, qui se déroulait le 12 octobre, serait donc le théâtre du titanesque affrontement. Une règle: Les équipages devaient être formés d’après un tirage au sort. Dark, reclus dans son antre toulousain depuis le déménagement de ses voisines, s’est chargé de l’affaire et je dois reconnaitre que bien que le type ne soit pas l’image exacte de l’innocence la compo des équipages ne ressemblait en rien aux élections de certains pays, que je ne peux évidemment citer, non pas par peur de raccourcir mon espérance de vie quoique…mais surtout par manque de place la liste étant bien trop longue. Ainsi Bébert était paxé avec Christophe, Léon avec Dark, Brutos avec Patrick, Ludo partageait sa monture avec Alban qui s’amputait ainsi brutalement de deux roues, Julien roulait avec son pote sans nom. Coté assistance, Diane, Lucie, David, Greg, Ben et moi.

Peyrat le Château…les anciens en parlent avec des étoiles dans les yeux. Et oui la Gilles Lalay Classic c’était là bas, là bas que les survivants émergeants de la nuit limousine gravissaient la côte du corbeau mort à cause du froid. Mais ça c’était avant.

Je termine le récit et vous mets ça en ligne  dés que je trouve le classement de cette épreuve.

Flux RSS 2.0 des commentaires.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous : Articles | Commentaires

Copyright © Voilà…vous êtes bien au Moto Club Uzerchois ! 2020 | Voilà…vous êtes bien au Moto Club Uzerchois ! fièrement propulsé par WordPress et le thème Ani World traduit par Wordpress tuto.