Malgré TOUT

Le MC UZERCHOIS organise la manche d'ouverture du championnat de France d'Enduro les samedi 26 et Dimanche 27 Avril 2014.
Retrouvez des informations concernant la manifestation et posez vos questions ICI

Malgré TOUT

Messagepar Yul » Sam 17 Mai 2014 08:40

Ola à vous!
J'ai enfin retrouvé mon portable sous une pile de linge...d'ailleurs si quelqu'un adore ranger et repasser...j'ai du bonheur pour toi. Au moins sur ce point là Adam Eve étaient-ils tranquilles, une feuille de vigne et zou on sort...évidemment l'hiver...Bref.
Bon, ça y est c'est fait! Et ce plutôt bien, je réserve le très bien à de rares occasions où la perfection vient de ses ailes frôler nos existences. C'est beau non? Le France...notre France, à en croire les forums et les discussions, pour les pilotes c'était bien. Je ne peux plus éviter de parler de cette pluie qui s'est invitée. Jean-Marc a une expression "Il pleut des crapauds" ben c'était juste le cas. Pire tu peux pas, ou alors tu construits une barque sur le puy Chamard et t'attends que le niveau monte pour glisser plus loin.
Malgré ce temps, malgré nos différences, malgré notre nombre qu'il faut reconnaitre insuffisant, nous avons réussi. Je suis pour ma part ravi d'avoir bossé avec vous, ça n'a pas été simple, de toute façon si quelque chose était simple ça se saurait. Doucement ma mémoire va ne me garder que les bons moments, vos éclats de rire, vos sourires, des images de motos sous une pluie bien droite avec des gonzes qui arrivent à l'équerre...et le sourire sur visage de boue. Je vous ai vu trempés jusqu'au os et continuer à faire le taff, j'ai vous ai vu fatigués exténués et pourtant continuer, je vous ai vu faire la foire aussi, en fait je vous ai vu heureux et ça m'a fait du bien. Les cons, il y en avait, ma mémoire, doucement aussi, les fais glisser vers un ailleurs sombre et profond, ils y sont tellement bien!!
Ne me reprochez pas de faire de l'autosatisfaction, en ce moment à Cannes d'autres font la même chose, tiens j'ai en ce moment une curieuse image devant les yeux. Lui smoking impeccable, elle robe superbe et superbe dans sa robe gravissent les escaliers de la fédé pour aller chercher, rien, juste un merci. Elle, lui...Dark et Polo je vous laisse le soin maintenant de distribuer les rôles.
Chacun de nous, gardera de ce France des souvenirs qui ne s'effaceront jamais. A ce propos Polo ou Dark faites moi penser à...Est-on capable de faire un livre photos, ça pourrait être cool. On pourrait y écrire nos anecdotes, nos souvenirs...y poser nos photos, à la louche ce serait un billet de 40 ou 50 tout de même faut pas moins vu le volume. Si on est quatre ou cinq à dire oui, je veux bien m'en occuper.
Ma conclusion? Nous ne sommes pas les plus nombreux, pas les meilleurs sur les meules, MAIS: Je suis fier d'être Uzerchois, et de ce foutu chien sur mon épaule. Ah, j’oubliais un détail, un mot que nous a glissé gentiment JLM avant de prendre la route dimanche soir.
- Eh les gars c'est particuliers ici, ça ne se passe pas partout comme ça!
- Ah! euh Quoi?
- Les bénévoles...il y a des endroits ou les mecs bossent et le soir c'est chacun chez soi!
- Ca existe?
- Ben oui!
- Ah, ben nous on arrive pas à le concevoir autrement, ça nous parait normal, et puis tu sais on se voit souvent, on est presque tout le temps ensemble, là dans le groupe t'en a plein qui sont en fait des amis.
- Ca se voit
- Bon tu pars
- Oui j'ai de la route, A bientôt!
- On se recroisera, mais pour l'instant on va s'occuper de nous.
One Day...One Time!
Yul
poireau

Re: Malgré TOUT

Messagepar marsh-mal » Sam 17 Mai 2014 19:45

merci pour ce CR . Oui c'était une belle aventure, la semaine précedente tous ensemble a été super. Surtout que l'on a toujours été dans le timing et pas trop stressé.
Le seul Hic a été la météo ..

et encore bravo à tous les bénévoles qui ont tous fait un super boulot ...
marsh-mal
Administrateur du site

Messagepar polo » Sam 17 Mai 2014 19:50

MERCI à toi Yul , et oui pour l'album photos , mais pas toutes ;)
polo
poireau

Messagepar Ptitgreg » Mer 21 Mai 2014 20:36

Ok pour l'album photo, j'ai rien a perdre!!!.... ;)
Ça passait c'était beau!
Ptitgreg
poireau

Retourner vers CDF ENDURO 2014