Les 5 meilleures marques d’antivols pour vélo

Le vélo est un moyen de transport pratique et économique, de plus en plus de personnes l’utilisent pour se déplacer. Malheureusement, le vélo est aussi une cible de choix pour les voleurs. Heureusement, il existe de nombreuses marques d’antivols qui vous permettront de protéger votre vélo contre les voleurs. 

Si vous comptez acheter un antivol de vélo prochainement, Antivoldevelo.com est un guide complet qui vous aidera à bien choisir un antivol pour votre vélo.

Abus

Abus est une entreprise allemande spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de produits de sécurité, notamment les antivols et les serrures. Créée en 1924, elle possède aujourd’hui plusieurs filiales en Europe et en Amérique du Nord, et est présente dans plus de 70 pays. Les cadenas, serrures et antivols de la marque Abus sont reconnus pour leur excellente qualité et leur fiabilité, ce qui en fait une marque incontournable dans le domaine de la sécurité. Abus est le leader, reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses produits.

Kryptonite

Kryptonite est une marque d’antivols pour vélos créée en 1971. L’entreprise est connue pour ses antivols en U, qui sont considérés comme sûrs et très solides. Kryptonite propose également une variété d’autres types d’antivols, notamment des chaînes et des câbles.

Les antivols Kryptonite sont connus pour leur durabilité et leur sécurité, et sont utilisés par les cyclistes du monde entier. Si vous recherchez un antivol fiable et sûr pour votre vélo, Kryptonite est une excellente option.

OnGuard

Les produits OnGuard offrent une sécurité et une fiabilité considérable. Les serrures OnGuard sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité et sont testées pour résister aux attaques les plus violentes. Les cylindres OnGuard sont également fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et ont subi des tests rigoureux pour garantir une sécurité maximale. Bon nombre d’entre eux sont certifiés par la FUB ou par Sold Secure par exemple.

Auvray

La marque Auvray est une marque française spécialisée dans la fabrication d’antivols de vélo. Leader français des antivols deux-roues depuis 30 ans, la marque Auvray a été la première à commercialiser des antivols de vélo en France. Depuis, elle a élargi sa gamme de produits pour inclure des antivols de moto et de scooter. La marque Auvray propose des solutions de protection adaptées à tous les budgets et à tous les besoins. Ses produits sont reconnus pour leur qualité et leur fiabilité, et sont vendus dans plus de 40 pays.

Zefal

Zéfal est une marque française de vélos et d’accessoires, créée en 1880. La marque propose une large gamme de produits pour entretenir, réparer et personnaliser son vélo. Zéfal est également connue pour ses nombreuses innovations dans le domaine du cyclisme, comme son lubrifiant à base de PTFE, le premier du genre. Aujourd’hui, Zéfal continue de développer de nouvelles solutions pour les cyclistes, notamment dans la protection avec ses antivols fidèles à ses valeurs d’entreprise : qualité, innovation et respect de l’environnement. 

Autres questions posées

Où acheter un antivol vélo ?

Il est facile de se procurer des antivols pour vélos. Ils sont en vente dans les grandes surfaces spécialisées dans le vélo, les magasins de sport et les quincailleries. On peut également les trouver dans les boutiques en ligne spécialisées dans le vélo.

Quels sont les différents types d’antivols vélo ?

Il existe trois principaux types d’antivols vélo : les cadenas à chaîne, les cadenas à câble et les antivols en U. Les cadenas à chaîne sont les plus lourds et les plus encombrants, mais propose une protection renforcée. Les cadenas à câble sont plus légers et plus simples à transporter, mais les moins sécurisés. Les antivols en U sont les plus sécurisés et sont plus légers que les chaînes.

Quel est le type d’antivol le plus sûr pour un vélo ?

Le plus sûr est un antivol U. L’antivol à chaîne est également un bon choix, car il est difficile de le couper. Les serrures à combinaison sont faciles à utiliser, mais ils sont moins sécurisés car ils peuvent être facilement ouverts avec une combinaison connue.

Que faire en cas de vol de vélo ?

Si vous avez été victime d’un vol de vélo, vous pouvez porter plainte auprès de la police ou de la gendarmerie. Vous pouvez également déposer une annonce sur des sites internet spécialisés dans la recherche de vélos volés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *